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La Mairie recrute

Découvrez dans cette rubrique toutes les offres d’emploi lancées par le service des ressources humaines de la Ville.

La Mairie recherche :

Une assistante maternelle (h/f) pour la Crèche Familiale

Capacités relationnelles, bonne expression orale, sens des responsabilités, discrétion

Sous la responsabilité de la directrice de la crèche familiale, l’assistante maternelle est chargée d’accueillir, à son domicile, les jeunes enfants et de les accompagner dans leurs apprentissages.

Ses missions principales :

  • Contribuer à l’éveil, veiller au bien-être et assurer la sécurité de l’enfant
  • Établir des relations de confiance avec les parents
  • Transmettre le déroulement de la journée de l’enfant (repas, sommeil, jeux, relations avec les autres enfants…)
  • Participer à toutes les activités de la crèche familiale
  • Capacité à travailler en équipe et à organiser son travail
  • Agrément du Conseil Départemental impératif
  • Lieu d’habitation Roissy en Brie
  • Expérience auprès des jeunes enfants appréciée

Merci d’adresser votre candidature, (lettre de motivation, CV, copie de l’agrément) à Monsieur le Maire - 9 rue Pasteur - 77680 Roissy-en-Brie

Un adjoint au directeur des Ressources Humaines (H/F)
(Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux)

La direction des ressources humaines recrute un adjoint au directeur des ressources humaines. Sous la responsabilité du DRH, vous suppléez le DRH dans ses fonctions en en son absence, et vous assurez l’encadrement du secteur Gestion Administrative du Personnel. Vous garantissez la fiabilité des procédures administratives statutaires et informatiques en matière de gestion administrative des ressources humaines. Vous êtes également en charge de dossiers spécifiques.

A ce titre, vos principales missions et activités sont les suivantes

  • Encadrer l’équipe de gestionnaires administratifs en matière de carrière, paie, retraite et allocations chômage
  • Assurer l’information et le conseil des personnels et de l’encadrement sur tous les volets RH
  • Gérer les procédures disciplinaires en lien avec la DRH
  • Assurer la gestion et le suivi de dossiers spécifiques (avancements, promotion interne, dossiers des élus, dossiers d’absentéisme complexes…)
  • Assurer la formation des collaborateurs RH
  • Assurer le suivi et l’évolution du système d’information des ressources humaines : paramétrage, contrôle, mise en œuvre de procédures
  • Réaliser et suivre les délibérations de la DRH dans le domaine de la gestion administrative
  • Participer à l’élaboration des prévisions budgétaires
  • Réaliser une veille réglementaire statutaire
  • Mettre en place des tableaux de bords et statistiques
  • Piloter la poursuite de l’informatisation des tâches (édition automatique des arrêtés, dématérialisation, …)
  • Contribuer à la communication en matière RH

Profil De formation supérieure en gestion des ressources humaines (diplôme de niveau II minimum), vous maîtrisez le statut de la fonction publique territoriale et vous avez une expérience significative réussie sur un poste similaire. Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles et d’écoute, de discrétion et de rigueur, et d’aptitudes à fédérer une équipe. Doté d’un esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes organisé et savez être force de proposition. La maîtrise des outils informatiques tels que BO, Astre, Indem, Xemelios, serait un plus.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + COS. Poste à temps complet + RTT.

Lettre de motivation et C.V. à : Hôtel de Ville – Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur - 77680 Roissy-en-Brie Ou par mail à drh77680@roissyenbrie77.fr

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